Cyclisme Route de Philadelphie à Ocean City, New Jersey

Bad Drivers of Philadelphia and Ocean City/Atlantic City, NJ | FT. DASHCAM BEACH MEET

Anonim

La route cycliste de Philadelphie, en Pennsylvanie, à Ocean City, New Jersey est une course mémorable, même pour le motard expérimenté. Vous allez rouler pendant environ six heures, parcourant environ 70 miles, et faire du vélo dans deux états, y compris toute la largeur du New Jersey. Mais le sentiment d'accomplissement de l'accomplissement de cette tâche sera accompagné par une baignade rafraîchissante de la côte Est dans la mer. Beaucoup ont relevé ce défi, et plusieurs itinéraires différents vous y mèneront.

Vidéo du jour

Départ de Philadelphie

Planifiez votre itinéraire en étudiant les cartes de cyclisme de Philadelphie et du New Jersey. La Bicycle Coalition of Greater Philadelphia a des cartes de ville en format papier ou numérique. Le site indépendant New Jersey Bike Map a des cartes détaillées des routes favorables à la bicyclette dans l'état, avec des parcs, des arrêts de nourriture, des hôpitaux et des pistes cyclables marqués. Pour quitter Philadelphie, dirigez-vous vers la passerelle Benjamin Franklin, la voie la plus directe pour les cyclistes hors du centre-ville et de l'autre côté de la rivière Delaware. La passerelle est ouverte à partir de 6 a. m. à 8 p. m. du quotidien; contactez l'Autorité portuaire de la rivière Delaware pour confirmer que la passerelle est ouverte le jour de votre trajet.

Philadelphie à Copper River Park

Plusieurs routes conviennent aux motards d'Ocean City, et plusieurs feuilles de repère sont disponibles sur Internet, toutes avec des routes un peu différentes. Un itinéraire possible est basé sur un itinéraire publié sur Map My Ride, avec un peu d'aide de la part de Google Map. Le Benjamin Franklin Bridge Walkway mène directement à Camden, New Jersey. De la fin de la passerelle, zigzaguez votre chemin au sud et à l'est de Haddon Avenue. Tournez à gauche sur le boulevard Charles Brimm, puis tournez à droite sur North Park Drive et suivez-la le long de Copper River Park sur environ 8 kilomètres.

Parc Copper River à Kings Grant

Le parc Cooper River se termine à Caldwell Road. Tournez à droite et descendez à Kresson Road. Suivez Kresson Road pendant 5 miles; son nom devient alors Braddock Mill Road. Lorsque la route deviendra Kettle Run, vous serez à côté de Kings Grant, une zone protégée des marécages près de Marlton, NJ

Kings Grant jusqu'à Hammonton

Suivez la route Kettle Run vers le sud, puis tournez à droite sur Hopewell Road, puis une gauche sur l'avenue Raymond. Weave votre chemin à East Atlantic Avenue et Old White Horse Pike. Restez sur Old White Horse Pike sur environ 7 miles, jusqu'à ce qu'il tourne légèrement à gauche et devient U. S. Route 143. À l'est de cette route est Wharton State Forest, le plus grand dans l'état. De retour à Hopewell Road, vous entrez dans la réserve nationale de Pinelands, une zone protégée de l'État également connue sous le nom de Pine Barrens. Après environ 4 miles, tournez à gauche sur la route nationale 561.Suivez ceci dans Hammonton.

Parc Hammonton to Lake Lenepe

Suivez la route nationale 561 jusqu'à North Chew Road et continuez sur environ 5 miles. Puis tournez à gauche sur South 2nd Road / Blueberry Road et continuez sur environ 2 1/2 milles. Tournez à droite sur Dacosta Road / Weymouth Road. Après 8 miles, tourner à droite sur Weymouth Elwood Road, qui devient Weymouth Avenue puis Weymouth Road à nouveau, également appelé County Road 559. Suivre cette route à côté du lac Lenepe Park pour environ 8 miles.

Parc du lac Lenepe à Ocean City

Voici le Landstretch. À partir de ce point, vous suivrez la route de comté 559 jusqu'à la rive, mais les noms changent en cours de route. À la fin du lac Lenepe Park, vous pouvez rester en suivant Mill Street jusqu'à Main Street, puis tourner à droite sur Mays Landing Road. Il devient alors Somers Point Road. Après environ 3 miles, tournez à gauche sur la route alternative du chemin de comté 559, également appelée Ocean Heights Avenue. Suivez cela pour 14 miles au pont Ocean Heights, puis 2 miles de plus à Shore Road. Tournez à gauche sur East Maryland Avenue pour traverser un pont sur Steelman Bay, puis la route devient Somers Point Longport Boulevard. Cela vous mènera à Ocean Drive. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de tourner à gauche, passer le pont Ocean Drive, et vous vous trouverez à Ocean City.

Autres routes

La Bicycle Coalition of Greater Philadelphia partage les itinéraires de ses utilisateurs vers la côte du New Jersey sur son site Web. La Société nationale de la sclérose en plaques organise chaque année un tour de ville en ville et affiche également son itinéraire en ligne. Bikely accueille un tour de l'un de ses utilisateurs qui va de Media, Pennsylvanie à Sea Isle City, New Jersey. Myra VanInWegen, du Philadelphia Bike Club, a fait un tour au Brigantine Wildlife Refuge, juste au nord d'Ocean City.